Faites le savoir : « CTL RECRUTE SA / SON RESPONSABLE TECHNIQUE »

La Chaudronnerie Tuyauterie du Loiret est au service des industriels. Nous les accompagnons dans la maintenance de leurs installations en chaudronnerie et en tuyauterie depuis plus de 30 ans.

CTL recrute pour accompagner son développement, un(e) Responsable Technique.

Rattaché(e ) à la Direction, vous avez en charge de faire le lien entre les besoins du client et les équipes techniques chargées de de la fabrication, du montage. Amener à métrer et chiffrer puis à réaliser des plans de conception pour réaliser des ouvrages chaudronnés pour notre clientèle existante et à conquérir sur un secteur local aux alentours de Bazoches les Gallerandes (45/28/91). Vous pouvez être amené(e ) à aller sur chantier pour recueillir et analyser l’ensemble des contraintes techniques afférentes à l’affaire, le cas échéant à échanger avec la maîtrise d’ouvrage (responsable de services techniques …) et les traduire en solution de réalisation les problématiques clients observées.

Profil recherché

Ce poste s’adresse à une personne dotée d’un BTS CRCI  (ou équivalent BAC+2 / +3) et d’une expérience BE de quelques années, acquise dans le domaine de la métallurgie / chaudronnerie / tuyauterie, industrielle, maitrisant les outils de dessin technique et conception en chaudronnerie.

Qualités relationnelles, sens des engagements et forces de propositions d’amélioration sont les qualités attendues pour réussir dans cette fonction.

Pourquoi nous rejoindre ?
– Une entreprise en plein développement aux produits variés
– Vous intégrerez une structure agile et dynamique
– Une équipe à taille humaine avec des valeurs fortes
– Package de rémunération : Fixe + PERCO + PEI + mutuelle/ Prévoyance + CE
… et beaucoup d’autres raisons à découvrir !

Transmettez votre candidature :

contact@ctl45.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.